Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Fimo et toi
  • : Presentation de mes activités manuelles Pate polymere. Jardin...
  • Contact
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 13:14

Avec l'aide de Dame Philicia, le suspens est terminé, question canard.

Notre "visiteur" est bel et bien un Pillet des bahamas, mais solitaire et la est bien le probleme...

Il est arrive chez mon voisin en couple, mais sa moitié a disparut....

Alors il n'a pas voulu rester avec les autres...

Nous allons l'adopter, son "propriétaire " nous le laisse....

Il faud que je le capture pour lire sa bague, seule façon de savoir si c'est Madame ou Monsieur.....

Et prendre contact avec l'élevage d'ou il vient, en Normandie pour lui trouver un  ou une compagne.

Il est affamé, il a mangé toutes les herbes de la mare, et vient avec celerité manger les cereales que nous lui donnons.Voila, un compagnon de plus au jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ne connais rien aux canards mais j'apprecie la multitude de varietes...il y en a de superbes!
Répondre
N
Félicitations aux nouveaux parents !! Et qu'en dit le chat ???Voilà ce que c'est quand on a un coeur gros comme ça !!!
Répondre
M
Bienvenue à Monsieur Pillet, je suis sûre qu'il va se plaire chez toi
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories