Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Fimo et toi
  • : Presentation de mes activités manuelles Pate polymere. Jardin...
  • Contact
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 16:58

Un petit skater, voila qui me faisait sourire, mais deux....

J'espere qu'ils vont laisser un peu de place aux grenouilles..Non, non, il n'est pas en plastique, meme si il en a l'air...

Ha, dame nature et ses couleurs....

Lui est un canard Mandarin, c'est sur, mais "elle", j'ai des doutes, "elle"n'a pas la tache blanche autour de l'oeuil

Enfin, voila qui donne encore bien plus envie de descendre au jardin....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Eric, ta visite est un plaisir, mais je n'ai pas encore mis de new letter!<br /> Je vais en parler à Pat, elle va(comme toujours) m'expliquer comment faire!
Répondre
E
Ta visite m'a fait grand plaisir.... j'ai voulu voir "chez toi"... eh bien !... tu peux être certaine de me revoir vite... d'ailleurs si tu me le permets je m'inscrit derechef a ta newsletter.<br /> A  Bientot
Répondre
F
Merci Philicia, pour ces éclairsissements.
Répondre
P
La, il y a un mandarin, oui, mais l'autre ne l'est pas.<br /> Je pense à un Pilet des Bahamas.<br /> Tres sympa comme animal, tranquille.
Répondre
S
Il sont drôlement beau en plus ! il est comment le troisième ?
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories