Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Fimo et toi
  • : Presentation de mes activités manuelles Pate polymere. Jardin...
  • Contact
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 14:27

Envie d'un peu de changement!

Une veste don je me suis lassée......

Un peu de teinture.......

Quelques fleurs parsemées ici et là.......

Et hop, c'est reparti!

Finalement il suffit de presque rien pour changer un peu

En Mokumé, comme j'aime bien!

Un petit skatter est vennu s'installer au fond du jardin!

C'est le bout de mon monde, un endroit réservé aux grenouilles...

Un petit coin tout à fait sauvage.......

Je n'y interviens jamais...

Mais j'aime aller regarder ce qui s'y passe, en me demandant toujours comment je pourrai faire pour qu'il n'y ai pas autant de lentilles d'eau....

Et depuis quelques jours...

Il y en a de moins en moins, pourtant, il fait bien peu froid, mystere..

Et aujourd'hui....

Voila la reponse!

Un petit glouton est vennu vivre chez nous, il y en avait deux en fait, mais l'autre à disparu si vite...

Un grand mangeur de lentille !

Le voici en pleine degustation!

Petit canard s'est évadé de la mare de notre voisin, sans doute trop peuplée à son gout pour trouver refuge et couvert ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Notre technique préférée Françoise, sur un bouquet de fleurs...J'aime...<br /> Bienvenue aux canards du voisin....Ils sont juste: beaux...<br /> bisous ma poulette...<br /> pat
Répondre
F
Superbes boutons! Je n'avais jamais entendu parler de cette technique...
Répondre
L
Ils sont effectivement très sympatiques tes boutons !!! Pourrais tu m'en dire un peu plus sur la technique que tu utilise ? Un grand merci d'avance.<br /> @ très vite<br /> Bises<br /> Littlelili
Répondre
M
Très jolis boutons, tu es un pro du mokumé Françoise<br /> Et bienvenu au squatter (ce ne serait pas plutôt une d'ailleurs ?)
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories