Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Fimo et toi
  • : Presentation de mes activités manuelles Pate polymere. Jardin...
  • Contact
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 14:44

Le voici donc terminé, bien different de ce que je peux faire habituélement...

Mais c'est une demande d'une de mes filles....

Pour "coller" à la mode....

C'est elle qui l'affirme.......

Inspiré par plusieurs personnes, pour le coté plus feminin, Pat...

Pour la Rose, Anita...

Et pour le tricotage, Misstyc....

Vous voyez, des influences multiples.......

Tout ça pour habiller ma petite durite détournée de sa fonction premiere, et qui attendait depuis bien longtemps que je l'habille!

Mais vous aviez deviné, c'est sur!

Un bout de durite, un peu de sable pour la remplir, de la colle et un fermoir maison....

Tout simple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super comme idée! Tres mignon!!
Répondre
A
C'est tout à fait charmant. On dirait un sac à main ,un peu rétro, style art nouveau.
Répondre
P
Et bien ma petite poulette, je ne m'attendais pas à cette créa, si différente de ce que j'ai vu de toi...c'est agréable, léger comme les beaux jours qui arrivent.....ça fait du bien...<br /> bisous bisous<br /> pat
Répondre
I
couac ! je suis scotchée par tant de travail. quel beau résultat !!!
Répondre
M
moi aussi j'aurais jamais pensé, en tout cas il est joli comme tout ce colier!
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories